Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCCIS FiredeptDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Parler sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF FD

STAFF FD


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Formation: A la Caserne

Parler sur le forum Empty
MessageSujet: Parler sur le forum   Parler sur le forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

Tout d'abord, essayé de ne pas faire de fautes d'orthographe. Une faute sa arrive a tout le monde mais éviter le language SMS.

Dans le forum :

Quand vous parlez, mettez votre texte en gras, cela donne :"Regarde le feu, c'est impressionnant!"
Quand vous decrivez un mouvement, mettez votre texte en italique, cela donne:"Je me gara a proximité de l'incendie."
Quand vous émettez une pensée , écrivez entre * , cela donne * Je pense que le feu va se propager*

Pour les messages radio :
Vous mettrez deux crochets de part et d'autre du message en commencant par le destinataire du message et ensuite le nominatif de votre Véhicule ainsi que la couleur du groupe auquel vous appartenait(Rouge Hommes du rangs...). Votre message sera exclusivement en majuscule, cela donne:

| Communication radio |


CCODIS01 de véhicule FD + votre message

Les message radio sont simple, il suffit de dire ce qui se passe autour de vous. En cas de présence d'un chef de groupe, les messages radio du chef d'agrès sont nécessaires juste pour poster votre arrivé et votre départ.

Résultat : Voici un exemple de message d'un conducteur :

Je me gara proche d'une bouche a incendie et arrêta le fourgon.
Regardez le feu c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Aide aux membres :: Fonctionnement de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser